13.5.12

La fin du chemin terrestre




 
Dans quelques temps
Je vais entrer en soins palliatifs
Et terminer mon chemin terrestre

J'espere que vous aurez aimé cet espace
Que L'Amour Infini entoure et emplisse votre coeur

Valérie




.

7 commentaires:

  1. Anonyme15.5.12

    Un jour j'irai vers l'irréel
    Tester le matériel
    Voir à quoi s'adonne
    La madone

    Paroles Alain Bashung

    Babeth

    RépondreSupprimer
  2. Marie-laure LIZE15.5.12

    Ma chère Valérie, je viens de te quitter au téléphone, et je suis bouleversée par ton courage, ta lucidité et ta sérénité.
    Je suis en larmes depuis...
    Jean-Marc et moi allons nous rendre à LILLE pour te voir un dernier instant.
    Je t'envoie toute ma tendresse et mon affection.
    Marie laure

    RépondreSupprimer
  3. Sylviane16.5.12

    chère Valérie,

    ce chemin qu'il te reste à faire ici bas, nous le ferons avec toi et quand tu partiras dans la Lumière, nous continuerons d'être avec toi par la pensée. Tu seras à tout jamais dans nos coeurs.


    Sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Sylviane17.5.12

    Jean-Marc et Marie-Laure vont venir te voir chère Valérie, leur visite va t'apporter encore plus de sérénité que tu n'as déjà. Sache chère Valérie que tu es à tout jamais gravée dans mon coeur. Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais je me suis prise d'une grande amitié pour toi, c'est ainsi. Je t'embrasse de toutes mes forces.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce blog et ces si beaux messages... La lumière et l'amour infini te tendent les bras...
    Tu peux être fière de l'amour et de l'exemple que tu nous donnes... tu es et seras éternellement dans nos pensées. Je t'embrasse très fort. Courage ma chère Valérie.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  6. Makéda23.5.12

    Chère soeur,

    La Plume de l'Arbre continuera dans la splendeur des nouveaux paysages de briller, le royaume céleste y veillera.

    Je t'envoie toute ma tendresse et te serre très fort sur mon coeur.

    Makéda

    RépondreSupprimer
  7. **********************
    **********************
    **********************

    RépondreSupprimer